Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Régles du forum et sur les jeux

 :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Madness.
Admin
Madness.
Madness.
Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2016
Mar 3 Avr - 14:46
En sommes le règlement est le même que pour tous les serveurs et jeux, je ne les citerais pas tous complètements, mais vous êtes averti d'avance. Parcontre il y a quelques règles à respecter:

-Nous vous demandons du respect d'autruis, cela va de sois aussi bien entre notre communauté, mais aussi les autres communautés. La moindre remarque ou plainte que nous recevrons seras pénalisé selon la gravité de la situation.

-Nous ne vous demanderons pas de rester sérieux ou éviter tous contactes car vos caractères n'est pas au goût de certaines personnes, mais essayez d'alléger un peu les trolls et les flames, non que nous les interdisions, juste faites attention à la situation et aux sentiments de l'autre partie, si celle-ci en a marre, n'insistez pas.
Et pour le partie "Timide", on ne vous force pas à venir parler, si vous ne voulez pas parler que ça soit sur discord ou IG, il n'y a pas de soucis, mais faites de temps en temps un petit effort de venir.

-Entre-aide IG, Nous ne vous obligerons en rien de venir dans les Jeux et d'aider les nouveaux etc...  C'est votre choix, toutefois essayez tout de même d'aider ou de vous joindre aux différents rush, un peu d'activité en groupe n'a jamais tué ;p

-Et pour ce qui s'agit aussi des discussions de jeux vidéos, chacun à ces propres goûts et préfèrences, donc je ne veux pas voir de "Ce que tu joues c'est de la Daub Mec, t'es noob et blablabla", On ne feras pas de cadeau en cas de disputes aggravés.

Pour ce qui s'agit du forum, c'est un peu les mêmes régles, si il faut rajouter des sections, je le ferais, il vous suffit juste de me proposer vos suggestions.

Pour le discord, il est quelques peu inactif, mais je suis présent quoiqu'il arrive, et si il faut créer des sections pour certaines personnes du genre "timide", il n'a pas de soucis.

Sur ce voilà c'est tous pour les règles en nutshell.
Madness.
https://gamersekai.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces-
Sauter vers: